• photos !!      photos !!photos !!   photos !!  photos !!    photos !! photos !!  photos !! photos !!  photos !!photos !!  photos !!  photos !!   photos !!      photos !!

• Nous avons passé notre dernier jour à Toulon. Nous y sommes allés en bus. Le matin nous avons fait une visite de la ville puis nous avons visité le musée de la marine. Il y avait de très beau bateaux, décorations de proue et de poupe...

A midi nous avons mangé un pique nique dans un parc puis nous sommes allés vers le port ... d'abord aux boutiques (et pour quelques glaces ;-) puis nous avons fait une ballade en bateau sur la rade de Toulon.

Ce soir, nous avons mangé une soupe de poisson, du riz au champignon et omelette et un très bon gâteau au chocolat.

Et ... nous avons fini par une super boum avec nos super animateurs Alex et David !!! Trop bien avec les collégiens anglais et des CM2 de Grenoble : grosse ambiance !!!! Puis, valises et rangements...

Demain matin noeuds marins puis déjeuner au centre puis départ pour Marseille où nous retrouverons les correspondants des CM2d pour un goûter. Et enfin, direction l'aéroport où nous mangerons nos sandwichs  ...  Vous savez que le vol a changé d'horaire : arrivée à 23h50 à Tunis !!!!!

Donc, bisous et à demain !!!!!

Dernier jour !!! journée à Toulon    Dernier jour !!! journée à Toulon    Dernier jour !!! journée à Toulon

Dernier jour !!! journée à Toulon    Dernier jour !!! journée à Toulon  Dernier jour !!! journée à Toulon

1. Bonsoir,

on est rentrés de la pêche à pied sous quelques gouttes... rien de méchant... et la pêche a été bonne donc on était contents.

Ce soir, c'était  moules frites au diner ! On s'est régalés !!!!

On vous a sélectionné plein de photos de la journée (et des vues du centre)... à vous d'imaginer (en attendant qu'on vous raconte ;-)

Troisième jour ... suite !  Troisième jour ... suite !    Troisième jour ... suite !

Troisième jour ... suite !   Troisième jour ... suite !  Troisième jour ... suite !

Troisième jour ... suite !   Troisième jour ... suite !   Troisième jour ... suite !

Troisième jour ... suite !    Troisième jour ... suite !   Troisième jour ... suite !

Troisième jour ... suite !   Troisième jour ... suite !    Troisième jour ... suite !

Troisième jour ... suite !   Troisième jour ... suite !    Troisième jour ... suite !

Troisième jour ... suite !     Troisième jour ... suite !     Troisième jour ... suite !

Troisième jour ... suite !    Troisième jour ... suite !    Troisième jour ... suite !